Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 795
Archives
3 mai 2013

Le printemps est arrivé !!

Source: Externe

 

Comme promis, je viens vous montrer ma dernière réalisation, préparée à l'attention de ma nièce qui vient de fêter ses 10 ans. La miss est d'une part fan des kokeishis, et a choisi le thème zen pour la nouvelle décoration de sa chambre. Quand j'avais découvert la "Laladoll du printemps" d' Isa Vautier que ma copinette  Nath brodait, j'avais flashé sur ce motif et tout de suite pensé à ma nièce. Je lui ai donc brodé et monté sur une boîte, que j'ai habillée aux couleurs de sa chambre.

La boîte d'origine :

 

Source: Externe

 

Une fois relookée :

 

Boîte Laladoll - profil

Boîte Laladoll - fond

Boîte Laladoll - intérieur

Boîte Laladoll - 29 avr 13

Boîte Laladoll - broderie

 

Ma nièce pourra y ranger ses petits trésors. Et elle a de quoi faire ! Elle bricole aussi et vient tout juste de créer son blog pour y exposer ses créations. Vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil, et un petit commentaire lui fera plaisir, c'est sûr :

 

Les malices de Bérénice

 

Au passage, j'en profite pour vous montrer les stickers décoratifs qu'elle m'avait demandés de lui faire pour sa chambre, toujours sur le thème zen :

 

Stickers déco - 28 dec 11

Stickers déco nature - 28 dec 11

 

Ils sont tout simplement découpés dans du papier adhésif imitation bois.

C'est tout pour aujourd'hui !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité