Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 795
Archives
11 juin 2014

SAL Mme la Fée chez Chtinange

Source: Externe

 

Comme promis, je reviens vous montrer les p'tites choses réalisées pour la communion de ma nièce, plus quelques autres. J'espère que vous avez passé un superbe week-end, et surtout que vous n'avez pas souffert des intempéries. Pour nous, ce fut un agréable moment en famille et entre amis, malgré la chaleur (mais cool on a quand même pu se rafraîchir dans la piscine ! Source: Externe).

Après avoir vu le coussin que j'avais brodé pour sa maman, et celui réalisé pour mon loulou, ma nièce voulait aussi le sien, dans le thème de sa chambre. Je lui avais montré quelques grilles, et celle de Mme la Fée - "Zen" - lui avait entre autres bien plu. Je n'avais rien dit de plus, pour pouvoir lui faire la surprise pour son anniversaire. C'est pourquoi j'ai suivi dans le plus grand secret le SAL lancé par Chtinange (au départ sur "Passion chocolat", mais on pouvait aussi participer avec un autre modèle).

 

Coussin zen - 1 juin 14

Coussin zen - dos

 

Brodé sur une toile Aïda 5,5 écru chiné, je l'ai ensuite cousu sur une housse de coussin en polaire tilleul, faite maison et fermée par 2 boutons imitations bois (merci maman pour les boutonnières ! Source: Externe).

Je n'ai maintenant plus qu'à reprendre mes ouvrages en cours, un peu abandonnés du fait de celui-ci à terminer dans l'urgence.

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité