Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 795
Archives
12 mars 2016

Tout en nuances...

Source: Externe

 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que votre week-end s'annonce radieux !

Je commencerai par accueillir ma nouvelle abonnée Christelle.

Source: Externe

dans mon univers !

 

Comme je le disais déjà ici, fin janvier j'ai eu le plaisir de rencontrer Steffy. En plus de quelques bricoles et gourmandises bretonnes, et avec la complicité de Chtinange, je lui avais réalisé une petite surprise : un t-shirt relooké maison !

 

T-shirt 50 nuances - 30 janv 16

T-shirt 50 nuances - zoom

T-shirt 50 nuances - détail

 

Je n'ai pas inventé le texte, mais je l'ai tout de même personnalisé avec quelques "accessoires". Source: Externe

 

Et puis j'ai profité du passage de Steffy pour lui confier un colis à remettre à Chtinange. Vous verrez bientôt de quoi il s'agit.

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Texte en flex gris - motif en flock pailleté noir - police utilisée : 5th grader

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop beau ^^ encore mieux que celui que je t'avais montrer :)<br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
superbe ce tee shirt bravo bisous
Répondre
M
coucou, alors en effet, ton inscription news n'est pas encore "validée" car il faut que tu cliques sur le lien du mail de confirmation. Tu l'as reçu normalement, il faut regarder dans tes courriers indésirables. Pour l'activité de démo stampin up, à moins que tu aies déjà une démo attitrée qui t'a renseigné, je suis disponible si tu veux. Et en ce moment, c'est la SAB, si tu signes avant le 31 mars, ton kit de départ à 125e fdpc est d'une valeur de 229e au lieu de 175. Voilà :) bisous et bonne soirée. JE file continue à broder ma fée Solace :)
Répondre
V
très rigolo ce tee shirt bizzz
Répondre
L
Merci encore mille fois !!! Si tu ne l'avais pas fait je l'aurai commandé un de ces jours hihih je l'adore !! Merciiiiiiii
Répondre
V
Bravo c'est superbe, un tshirt qui convient bien à notre Steffy. Une gentille attention.<br /> <br /> Chtinange nous a montré ce que tu lui a offert.<br /> <br /> Bisous bisous et bon après midi
Répondre
J
Très sympa joli ce petit masque noir biz
Répondre
C
Mouhahaha!!! Il fait tourner les têtes ce Christian!! ;-) Bravo pour cette personnalisation coquine!! ;-) Gros bisous et...merci pour ton accueil ;-)
Répondre
D
Il est génial
Répondre
M
Bravo!!! bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité