Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 795
Archives
27 octobre 2017

De retour de Version Scrap Rennes

Source: Externe

Me voilà enfin pour vous raconter ma première expérience en tant que démonstratrice sur un salon, celui de Version Scrap / Idées créatives qui a eu lieu à Rennes du 19 au 22 octobre.

Pour commencer, merci à tous ceux qui nous ont rendu une petite visite sur le stand, nous permettant ainsi de partager avec vous notre passion, d'échanger et de faire d'agréables rencontres.

WP_20171018_002

WP_20171018_012

WP_20171018_005

WP_20171018_008

WP_20171018_009

 

Nous étions 7 collègues à nous relayer pendant ces 4 jours pour vous renseigner et vous proposer de tester nos produits lors de petits ateliers, dont les réalisations ont apparemment beaucoup plu.

 

22712173_1379343062191780_1402520322245219615_o

 

Voici les Make & Takes, différents chaque jour :

 

WP_20171024_002

WP_20171024_004

"Photophore enchanté" par Carole Création

 

ob_a1961c_img-7663

Page de scrap "Décor hivernal" par Loreleï

 

WP_20171024_005

Carte "Les joies de l'hiver" par Mains d'Artistes

 

ob_392a1d_joyeuses-fetes-salon-vsrennes2017-jpeg

 Carte "Joyeuses fêtes" par Scrap de Nath

 

ob_921c79_img-7658

Carte "Noël blanc" par Agnès VZ

Et pour finir mon propre projet :

 

Mini album automne SUVS - 10 sept 17

Mini album automne SUVS - déplié

Mini-album "Tableau automnal"

 

Je vous mettrai le tutoriel de l'album prochainement, ainsi que les réalisations faites spécialement pour le salon.

C'était vraiment une belle expérience, avec des collègues au top ! J'ai pris beaucoup de plaisir à "faire mes premières armes" en leur compagnie.

Et d'ailleurs, heureusement qu'elles étaient là ! Hein Laurence ! Source: Externe (Je vous raconterai peut-être ce grand moment de solitude auquel j'ai dû faire face lors de mon 1er atelier...).

***

Je suis désolée, j'ai pris beaucoup de retard non seulement sur ce blog, mais aussi dans la visite des vôtres. Cette fin d'année s'annonce très chargée pour moi, entre des engagements professionnels et des changements d'ordre familial. Donc je vais ramer encore un moment, en espérant me remettre à jour l'année prochaine !!

Source: Externe

 

En attendant, je vous souhaite

Source: Externe

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était super chouette de se rencontré :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo pour vos réalisations.<br /> <br /> Belle expérience ce salon pour toi qui débute.<br /> <br /> Bonne chance et bon courage.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop heureuse de t'avoir revue !!! Et te faire rencontrer Audrey !!!<br /> <br /> COurage pour tout ce qui arrive <br /> <br /> merci pour le courrier ^^^<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Merci pour l'entrée au salon. Mon amie a adoré. Bises
Répondre
V
Quelle belle expérience, quel dommage qu'on ait pas pu descendre à Rennes ce week end là ...<br /> <br /> Bonne continuation à toi.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Une superbe expérience et de magnifiques créations 😉<br /> <br /> Douce journée à bientôt bise
Répondre
E
j'adore ton projet !!!
Répondre
C
De très jolies créations, j'attends de voir le tutoriel de ton mini-album pour me lancer, cela me ferai plaisir de pouvoir créer une de tes créations. Bonne soirée. Bises
Répondre
V
contente que tu te soit régalée bises
Répondre
V
Bravo à toutes, cela donne envie mais le temps me manque !!!! Bises
Répondre
L
Super ton article, J'ai été ravie de partager ce moment avec toi et pour les atelier tu t'en est très bien sorti pour une première. ça promet un beau parcours chez stampin up. Bizz et à bientôt
Répondre
S
C'EST génial ce que l'on peut faire j'adore bravo à ces personnes qui ont fait des merveilles et c'est super pour toi de travailler dans ce que tu aimes bisous bon weekend
Répondre
N
Très jolies réalisations. Bisous
Répondre
M
Coucou, merci à toi de m'avoir fait confiance pour rentrer dans le monde de Stampin'Up.Et j'ai été ravie de te sortir de ton moment de solitude qui a finalement durer que très peu de temps. Bises et bonne soirée. Laurence.
Répondre
L
Superbes réalisations !!!! merci pour ces belles photos <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Coucou ! C'est vraiment splendide !!! Superbes réalisations !! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Une belle expérience et de très jolies réalisations, bravo à vous !!!<br /> <br /> ne t'inquiète pas je suis aussi très en retard sur tout !!!<br /> <br /> bon WE bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité