Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 795
Archives
27 juin 2019

Mon anniblog 2019 : on joue !!!

Comme je le disais précédemment, il n'y a pas que des moments tristes dans la vie, et si ceux-ci nous enseignent sûrement un tas de choses, ce sont les moments heureux qui nous font avancer.

Source: Externe

Bon, relativisons tout de même ! L'anniversaire de mon blog n'est pas un événement majeur, soit. Mais c'est tout ce qu'il implique et recèle en bons moments partagés qui m'importe. Et aussi petits que soient ces moments, ils participent à mon plaisir au quotidien. Que ce soit celui de partager mes créations avec vous, les échanges qu'il nous permet d'avoir, les rencontres qu'il occasionne...

Alors merci à vous toutes et tous de me suivre par son intermédiaire (entre autres), merci pour votre fidélité, vos petits mots si appréciés !!

Source: Externe

cc_cf_120004

que ça dure, et j'espère que ça va durer encore longtemps !!

Source: Externe

 

Alors pour fêter ça, je vous propose un petit jeu.

Vous avez jusqu'au 31 août pour m'envoyer une ATC*, brodée ou scrappée, à votre choix.

Le thème devra en être les loisirs créatifs.

 

Facile, non ?

Jusque là, tout le monde suit ?

Mais vous allez me dire :

"Oui, ok, mais à part te faire plaisir (ce qui est déjà super !),

il consiste en quoi, ce jeu ?

 

Eh bien, une fois toutes les ATC reçues, je vous les présenterai anonymement sur ce blog (alors attention, hein, pas d'article sur le vôtre avant la fin du jeu) et vous pourrez voter pour élire votre préférée dans chaque catégorie (scrap ou broderie).

Les gagnant(e)s recevront un petit cadeau maison (ça reste une surprise !).

Source: Externe

 

Alors, ça vous tente ? Si c'est le cas, inscrivez-vous sous cet article. Et si vous ne l'avez pas déjà, demandez-moi mon adresse (attention,elle a changé il y a 18 mois) en m'envoyant un message à ebulliscence@free.fr.

 

Source: Externe

 

* Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une ATC ou Artist Trading Card :

C'est une petite carte de 8,9 x 6,4 cm, sur laquelle vous pouvez broder, dessiner, scrapper... en un mot, laisser parler votre créativité !

Seule la taille est imposée. N'oubliez pas d'indiquer au dos vos nom, prénom ou pseudo, éventuellement votre adresse, celle de votre blog le cas échéant, le thème de la carte, la date de sa création et sa numérotation si vous le souhaitez.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis désolée j'ai publié l'article je n'avais pas lu ton article jusqu'au bout mille excuse
Répondre
L
Aïe ouch, bon bah là vue la date et ma saison compliquée euhhh bah c'est rapé hein ^^ Bonne chance aux participantes, je viendrai voter hihi <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
bonjour , je t'ai envoyé deux messages via contact de ton blog , mais je ne sais pas si tu les reçois ? <br /> <br /> bises , bonne semaine!
Répondre
C
Joyeux anniblog!!!! Arrrf pas sûr que ce soit moi qui gagne cette année!! ;-) Baaah oui, pour ça, il faudra que je fasse l'atc!! Bon...c'est petit une atc...faut voir...;-) Gros bisous!!!
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je te ferai une ATC pour ton Anniblog.<br /> <br /> Je te souhaite un très bel anniblog, continue à nous émerveiller avec toutes ces belles créations !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bon anniblog ! Ce sera un plaisir de t'envoyer une ATC.
Répondre
B
Bon anniblog !<br /> <br /> Je participe volontiers<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
V
je participe volontiers et bon anniblog bises
Répondre
D
je te souhaite un bon anniblog<br /> <br /> Je passe mon tour, en plein déménagement lol
Répondre
S
Bon anniblog et oui j espère encore de belles années en ta compagnie je vais voir si je trouve une jolie grille pour faire une ATC je te tiens au courant je ne fais pas grand chose avec cette chaleur mais allez je te suis ce sera une première pour moi je n ai jamais fais d ATC bisous bonne journée
Répondre
C
Bon Anniblog !!<br /> <br /> amitiés <br /> <br /> bonne saison estivale <br /> <br /> ( pour l'atc il faut broder sur le thème: loisirs créatifs ? )
Répondre
L
Joyeux Anniblog <br /> <br /> Je vois ce que je peux faire ;) <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Très sympa ce petit jeu . Tu peux m’inscrIre et maintenant il me reste à trouver l’inspiration.... bises
Répondre
T
Ok pour moi, je t'en prépare une avec plaisir!<br /> <br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité